Les Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation du Maj. General Jack O'neill

Aller en bas

Présentation du Maj. General Jack O'neill Empty Présentation du Maj. General Jack O'neill

Message par Maj. General Jack O'neill Jeu 30 Oct - 16:39

Bonjour a tous bon vous me connaissez tous je suis le Maj. General Jack O'neill anciennement Main Droite de Casion Fondateur de l'Alliance Atlantis Wing j'ai était aussi Fondateur de l'Alliance SG1.

Je suis un assez bon joueur qui joue souvent a Ogame univers 14, toujours présent et toujours la pour rendre service aux autres,

- Pseudo IG : General Jack Oneill

- Vos points et votre classement : 307.348 points (Place 1.060 sur 3.799)

- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi vous la quittez? SG1 dont j'ai était fondateur je l'ai fusionner avec Atlantis, et j'ai quitter Atlantis pour cause de problème avec la gestion de l'Alliance dû au Leader.

- Votre motivation pour nous rejoindre : j'ai une très grande motivation toujours pour aidée les autres je suis souvent présent et je suis un joueur régulier Beaucoup de joueur tel que Gerak ou beaucoup d'autre savent se que je vaut réellement.

- Depuis combien de temps jouez vous à ogame? Le temps que vous consacrez à ogame par jour? je joue depuis bientôt 2 ans et j'y consacre en moyenne un bon 6 h par jours.

- Raideur ou mineur? Possédez vous des étoiles de la mort? je suis mi raideur mi mineur. je ne possède pas encore graviton donc pas encore d'étoile de la mort.

- Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? Mon soutien, mon aide et plein d'autre chose
Maj. General Jack O'neill
Maj. General Jack O'neill
Pelou
Pelou

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum