Présetation de Serialdrummer
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présetation de Serialdrummer
Equilibrer ses mines est très difficile à faire surtout à partir d'un certain niveau ou les mines de cristal commencent à devenir super chères et il est tentant d'appuyer surl e petit bouton quand la mine de metal clignote en vert ^^ l'idéal est de garder 2 voir 3 niveau niveau d'écart entre les 2 pas plus.
serialdrummer- Pelou
si tu veux un autre astuce pour que personne ne te phalange fait les voler verre un chant de débris invisible
et ceci tu peux les faire voler tout les soir sent refaire un chant de débris invisible
puisque tu peux toujour le recycler aprer 72h de non activité
et ceci tu peux les faire voler tout les soir sent refaire un chant de débris invisible
puisque tu peux toujour le recycler aprer 72h de non activité
Invité- Invité
Perso j'ai 2 lune et je fais voler mes ressources entre ses deux lunes pas de phalangeage possible.
jusqu'à présent je n'ai aucun probleme personne n'a repéré le petit manege
(vol de plusieur million de ressource en mode stationner pendant plusieurs jours - 4 en général) ce qui fait que je peux améliorer régulièrement mes mines en sécurité
jusqu'à présent je n'ai aucun probleme personne n'a repéré le petit manege
(vol de plusieur million de ressource en mode stationner pendant plusieurs jours - 4 en général) ce qui fait que je peux améliorer régulièrement mes mines en sécurité
gerland- Pelou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2