Getorix
4 participants
Page 1 sur 1
Getorix
Salut à tous
Voilà comme la plupart d'entre vous savent je suis un de vos (anciens) alliés, je ne souhaitaient pas perdre le contact avec vous donc je passerai de temps en temps
Tiens en passant j'aimerais vous demander une chose, pour que tout soit bien clair. Si jamais tout s'arrange chez ATLANTIS (il y a encore peute tre de l'espoir), reviendrez vous chez eux?
Dans tous les cas je vous souhaite bonne continuation
Voilà comme la plupart d'entre vous savent je suis un de vos (anciens) alliés, je ne souhaitaient pas perdre le contact avec vous donc je passerai de temps en temps
Tiens en passant j'aimerais vous demander une chose, pour que tout soit bien clair. Si jamais tout s'arrange chez ATLANTIS (il y a encore peute tre de l'espoir), reviendrez vous chez eux?
Dans tous les cas je vous souhaite bonne continuation
getorix- Pelou
Re: Getorix
salut getorix bienvenue sur n'autre fofo
pour répondre a ta question je n'en c'est absolument rien
pour répondre a ta question je n'en c'est absolument rien
Invité- Invité
je l'ai dit avant de ^partir , pourquoi pas mais faudrait pas que ça s'arrange ds 6 mois car d'ici là on aura pris racine
daniel- Pelou
Quoiqu'il arrive vous pourrez toujours compter sur nous.
Si jamais cette alliance perdure, nous pourrons toujours conclure un pacte si vous le voulez bien.
Si jamais cette alliance perdure, nous pourrons toujours conclure un pacte si vous le voulez bien.
getorix- Pelou
et bien je croie que c'est a voir mais pour lestent on vas pas aller trop vite
enfin tu doit bien comprendre qu'on et pas encore au point pour faire un pacte .
enfin tu doit bien comprendre qu'on et pas encore au point pour faire un pacte .
Invité- Invité
Bien sûr, j'ai dit seulement si cette alliance perdure. Donc on verra dans quelques mois.
getorix- Pelou
Sit tout s'arrage ( ce qui m'étonnerai), on rembale notre dignité et on reviens chez Atlantis, soit les choses s'arrangent en partie en on intègre poquoi pas l'OAU. Soit les choses continuent à se dégrader et on continus séparement. En tout c'est comme ça que je vois les choses mais de toute façon, il est trop tot et nous n'avons pas assez de recul pour savoir ce que nous allons faire.
serialdrummer- Pelou
Je comprend tout à fait.
En parlant de cela, je ne sais pas si vous avez remarqué mais kurmed abdique...
En parlant de cela, je ne sais pas si vous avez remarqué mais kurmed abdique...
getorix- Pelou
je n'aurai personnellement pas presenté la chose de la même façon que serial mais j'aurai dit la même chose (faut bien se démarquer lol)
donc trop tôt pourquoi mais sous certaines conditions non négociables
donc trop tôt pourquoi mais sous certaines conditions non négociables
gerland- Pelou
Page 1 sur 1